Vous souhaitez faire une demande de logement pour la rentrée prochaine ?

Remplissez ce formulaire avec vos informations pour que l’on puisse vous contacter afin de créer votre dossier.

Les étapes pour la réservation et l’attribution des logements :

  1. De décembre à février : Formulez votre demande de logement via le formulaire sur le site internet 
  2. Dès le mois de mars : Complétez votre dossier (documents et chèque de caution de 100 €)
  3. De juin à juillet : Finalisez votre dossier avec l’envoi de l’attestation du résultat de ParcoursSup
  4. De juin à septembre : Un logement vous est attribué avec l’envoi du bail, le règlement d’un premier loyer et d’une caution de 250€. Vous pourrez ensuite prendre rendez-vous pour l’état des lieux entrant.

« * » indique les champs nécessaires

Informations sur l'étudiant

JJ slash MM slash AAAA
Avez-vous fait une des journées portes ouvertes de la résidence ?*

Informations sur le garant 1

Adresse*

Informations sur le garant 2

Adresse

Logement souhaité

Si disponible, êtes-vous intéressé par un logement en colocation ?*
Politique de confidentialité*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.